Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob revient sur le dossier Rolando !

par C.C.

L’OM s’est activé dans les dernières heures du mercato en recrutant trois joueurs. Et alors que Rolando est finalement resté, le directeur sportif phocéen Gunter Jacob se prononce sur ce dossier.

L’Olympique de Marseille a bouclé la dernière journée du mercato en recrutant trois nouvelles recrues : Rod Fanni, Clinton Njie et William Vainqueur. Dans le sens inverse, Georges-Kévin Nkoudou s’est envolé vers la Premier League en rejoignant Tottenham. Plusieurs dossiers étaient encore incertains dans les dernières heures du mercato et notamment le cas Rolando à l'OM. 

« Des négociations n’ont pas abouti »

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, l’Olympique de Marseille souhaitait se séparer de Rolando durant le mercato estival. En effet, le défenseur coûterait 150 000€ chaque mois au club phocéen. Mais finalement, l'ancien joueur de l'Inter Milan est resté. En conférence de presse, le directeur sportif de l'OM Gunter Jacob s’est prononcé à son sujet : « Rolando ? Il y a eu certains intérêts pour des joueurs. Lui, il se sent très bien ici. Il y a eu des négociations qui n'ont pas abouti ».