Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Günter Jacob revient sur les feuilletons Nkoudou et Njie !

par J.-G.D.

Alors que les dossiers concernant Clinton Njie et Georges-Kévin Nkoudou ont pris fin dans les dernières minutes du mercato estival, Günter Jacob revient sur ces deux feuilletons de l'été à l'OM.

Pendant plusieurs semaines, le départ de Georges-Kévin Nkoudou vers Tottenham et l’arrivée de Clinton Njie, en provenance du club anglais, a tenu en haleine de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille. Les deux dossiers ont officiellement pris fin lundi lors de la dernière journée du mercato estival, et dans une interview accordée à L’Équipe ce dimanche, Günter Jacob évoque ces feuilletons interminables.

« Tout ça aurait été un calvaire »

« Combien de joueurs m’a-t-on proposé pendant le mercato ? C’était incroyable. Je peux seulement vous dire que le 31 août, dernier jour de mercato, j’ai eu 220 coups de fil. Vous pouvez imaginer que la durée des conversations était assez limitée. Pas surpris par l’interminable échange entre Nkoudou et Njie ? Pour la première fois de ma vie, j’ai vraiment compris ce que signifie l’expérience. Si je n’avais pas été à Genk pendant quatre ans, dans des circonstances similaires, tout ça aurait été un calvaire », explique le directeur sportif de l’OM.