Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob vole au secours de Franck Passi !

par T.K.

Alors que l’entraîneur de l’OM, Franck Passi, semble de plus en plus sur la sellette en raison de l’actuelle 15e place du club phocéen en Ligue 1, le directeur sportif du club, Gunter Jacob, lui a apporté un franc soutien…

Quinzième de Ligue 1 après les six premières journées de championnat, l’Olympique de Marseille connaît de grandes difficultés pour s’imposer cette saison. Suite au nouveau revers du club phocéen à Rennes (2-3) mercredi - le troisième match consécutif sans victoire pour l’OM -, Franck Passi est de plus en plus contesté et son avenir semble s’écrire en pointillés sur la Canebière. Mais l’entraîneur marseillais a reçu le soutien de son directeur sportif, Gunter Jacob

« Passi ? Je vois un entraineur qui a le potentiel… »

« Moi je vois un entraineur qui a la passion pour l’OM pour son équipe qui travaille très dur qui travaille avec ses joueurs. Il savait que ça n’a allait pas être facile avec les arrivées et les joueurs qui sont venus à la fin du mercato. De mon côté, je vois un entraineur qui a le potentiel. Il n’est pas préoccupé par sa situation. Il n’est pas perturbé. Je ne sens pas la panique », a notamment déclaré Gunter Jacob dans l’émission « 19h30 Sport » sur Canal +.