Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob s’enflamme pour le recrutement de Bedimo !

par A.C.

Directeur sportif de l’OM, Gunter Jacob s’est félicité de l’arrivée d’Henri Bedimo, qui a quitté l’OL à la fin de son contrat.

Après avoir vu plusieurs de ses cadres quitter le navire, l’Olympique de Marseille s’est montré très actif sur le marché des transferts. Les noms ne sont pas des plus bling bling, mais le recrutement marseillais a répondu aux besoins de Franck Passi. Henri Bedimo a notamment rallié la cité phocéenne sans indemnité de transfert, puisque son contrat avec l’Olympique Lyonnais s’est terminé en juin dernier.

« Très content qu’il soit venu chez nous »

Gunter Jacob est très content de son coup. Le directeur sportif a en effet expliqué être heureux de l’arrivée d’Henri Bedimo, un élément « très important pour le groupe ». « Bedimo ? On le connaît depuis longtemps » a expliqué le nouvel homme fort du mercato de l’Olympique de Marseille, au micro d’OM TV. « C’est quelqu’un de très important pour le groupe, il est imposant et a une personnalité assez forte. Très bonne mentalité, travailleur... Je suis très content qu’il soit venu chez nous ».