Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Henri Bedimo dévoile les coulisses de son arrivée !

par A.M.

Alors qu’Henri Bedimo est officiellement la première recrue de l’OM, ce dernier a donné ses premiers mots en tant que Marseillais.

C’était attendu depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel, l’Olympique de Marseille tient sa première recrue en la personne d’Henri Bedimo, le latéral qui était en fin de contrat avec l’OL. Le Camerounais connaîtra son sixième club en France et a bien conscience qu’il arrive dans une équipe en pleine restructuration et sait très bien que ce sera compliqué, mais attend ce défi avec impatience.

« Je suis un homme défi »

« La discussion n’a pas été très longue avec mes conseillers pour que je sois ici. Il y a eu un bon feeling avec le discours du coach et du président. J’ai choisi l’OM pour un challenge. Je suis un homme de défi. On m’a proposé de relever ce challenge, c’est vrai qu’il sera très difficile, mais il y avait aussi cette envie de rester en France, car j’ai fait quasiment toute ma carrière ici et je voulais rapidement prendre ma décision pour aller en vacances », lâche-t-il sur le site officiel de l’OM.