Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Henri Bedimo envoie un message fort aux supporters de l’OM !

par A.M.

Alors qu’Henri Bedimo est la première recrue estivale de l’OM, l’ancien Lyonnais a adressé un message d’espoir aux supporters.

Tout juste engagé pour les trois prochaines saisons à l’OM, Henri Bedimo s’est confié aux médias du club phocéen. Après trois saisons à l’Olympique Lyonnais, le latéral Camerounais va connaître son septième club en France et malgré l’incertitude qui règne autour de Marseille, il se montre optimiste et n’oublie pas de faire passer un message à ses nouveaux supporters qui espère ne pas revivre une nouvelle saison galère.

« J’ai signé ici pour que l’OM refasse peur »

« Avec toute humilité, j’espère que cette saison sera très bonne, j’espère qu’ils seront toujours derrière le club comme ils l’ont toujours été par le passé. Et je sais que le public marseillais aime quand son équipe joue donc j’espère que cette saison sera positive et qu’on pourra retrouver une place européenne parce que c’est important pour le club, l’institution, le public et la ville. J’ai signé ici pour que l’OM refasse peur », lâche-t-il au micro de OMtv.