Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les nouvelles vérités de Bedimo sur son choix de rejoindre l’OM !

par R.Y.

À la surprise générale, Henri Bedimo a signé à l’Olympique de Marseille durant le mercato. Le natif de Douala est revenu sur son choix de rejoindre la Canebière.

L’an dernier, l’OL jouait pour la Ligue des Champions tandis que l’OM morflait pour se maintenir. Finalement, les deux Olympiques ont atteint leur objectif : la C1 pour Lyon et le maintien pour Marseille. Au vu des effectifs des deux équipes, les deux clubs devraient jouer la même chose la saison prochaine. Alors qu’il était titulaire dans le Rhône, Henri Bedimo a quitté l’OL pour signer à l’OM. Un choix incompréhensible. Mercredi soir, le Camerounais a tenté de s’expliquer.

« Peut-être que je suis un peu maso »

« On en reparlera en fin de saison. Je ne parle pas avant, j’aime poser mes actes. J’étais conscient de la situation avant de signer. Si je suis là, c’est que je crois au projet. Maintenant, peut-être que je suis un peu maso. J’ai quand même de la bouteille, je suis serein par rapport à ça. L’heure n’est plus aux questions pour les joueurs, nous c’est le rectangle vert. A partir du moment où on répondra présent, le public sera derrière nous. La pression, elle est là dans tous les clubs, encore plus ici. Mais il n’y pas de souci, on travaille », a expliqué Henri Bedimo dans des propos rapportés par Football365.