Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Henri Bedimo se prononce sur la vente du club !

par G.F.

L’Olympique de Marseille devrait être racheté par Frank McCourt. Henri Bedimo s’est exprimé sur la vente du club phocéen.

L’Olympique de Marseille était en vente depuis le mois d’avril et n’avait pas encore trouvé un repreneur jusqu’à ce que Frank McCourt débarque sur la Canebière la semaine dernière. L’homme d’affaires américain devrait bientôt boucler le rachat de l’OM et tenter de remettre le club sur de bons rails. Henri Bedimo s’est confié sur la vente de l’équipe.

« On l’a pas trop suivie »

Au cours d’un entretien avec La Provence, le latéral gauche phocéen avoue que ce sujet n’est pas évoqué au sein du vestiaire. « Les joueurs n'étaient pas trop au courant. On s'est mis dans notre bulle. Le côté administratif ne nous regarde pas trop. Il y a eu l'arrivée du directeur sportif, les présentations... La vente ? On ne l'a pas trop suivie. On n'en parle pas dans le vestiaire, ça n'a pas d'impact dans la vie du groupe au quotidien. On est là pour travailler. On a du retard par rapport à certaines équipes. On a déjà pas mal de soucis à régler », a lâché Henri Bedimo.