Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Henri Saivet ? Si vous misez le milieu de tableau, c’est bien !»

par G.F.

L’Olympique de Marseille s’est montré très actif durant ce mercato et il ne compte pas s’arrêter là puisqu’un nouveau joueur pourrait bientôt débarquer sur la Canebière.

L’Olympique de Marseille est l’un des clubs les plus actifs de Ligue 1 durant ce mercato estival avec beaucoup d’arrivées comme Rémy Cabella, qui été officiellement recruté, Tomas Hubocan ou encore Florian Thauvin. Et d’après les informations publiées par La Provence, Henri Saivet pourrait faire son retour en Ligue 1 sous les couleurs phocéennes après six mois en Angleterre avec Newcastle. Nicolas Pietrelli s’est exprimé sur le milieu de terrain.

« Il ne faut pas surestimer ce joueur »

Le journaliste de WebGirondinsn’a pas été très tendre avec l’ancien joueur de Bordeaux et répond à la question s’il serait un bon recrutement : « Pas forcément… après tout dépend hein ? Si vous visez le milieu de tableau, c’est bien ! Ce n’est pas un mec qui va vous faire aller en haut de tableau. Ça, faut le savoir quand tu le recrutes ! A Bordeaux, on en voulait plus. Je dirais simplement qu’il ne faut pas surestimer ce joueur », a déclaré Nicolas Pietrelli à Football Club de Marseille.