Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Hormis Bedimo, les recrues ont tout à prouver en L1…»

par G.d.S.S.

Alors que l’OM a lancé les grandes manœuvres depuis plusieurs semaines pour son mercato estival, un observateur assidu du club phocéen ne semble pas pour autant emballé par le recrutement.

Après avoir perdu de nombreux cadres cet été (Michy Batshuayi, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou…), l’OM a finalement accéléré ces dernières semaines en bouclant notamment les arrivées d’Henri Bedimo, Hiroki Sakai ou encore celle de Bafétimbi Gomis, officialisée ce vendredi. Interrogé par Europafoot, le journaliste de beINSPORTS Johnny Séverin a livré son point de vue sur le nouveau visage de l’OM.

« Ils sont partis en laissant un immense vide »

« La première lacune de cette effectif est son manque cruel d’expérience. Dans un club exposé comme l’OM c’est pourtant indispensable de compter dans l’effectif des tauliers. Hormis Lass Diarra et Rolando dans une moindre mesure, ils sont tous partis laissant un immense vide dans le vestiaire. Hormis Bedimo, les recrues ont tout à prouver en ligue 1 même si l’on peut s’attendre à de belles surprises comme GK Nkoudou la saison dernière. Khaoui et Sakai semblent être de bonnes pioches », explique-t-il sur le recrutement de l’OM.