Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Il est possible que la vente du club soit plus avancée qu'on ne peut le penser»

par A.M.

Alors qu’il est difficile d’y voir clair dans le dossier de la vente de l’OM, Nabil Djellit pense que cela pourrait se dénouer très rapidement.

Si l’Olympique de Marseille est en vente depuis le 13 avril dernier, Margarita Louis-Dreyfus n’a toujours pas cédé le club phocéen. De nombreuses informations circulent dans ce dossier. Un investisseur iranien capable de poser 500M€ sur la table a été évoqué, tandis que Pablo Dana se fait de plus en plus voir pour défendre son projet. Difficile d’y voir clair mais le dénouement pourrait être imminent.

Une décision imminente ?

En effet, il semblerait que l’état major de l’OM cherche à conserver le secret le plus longtemps possible. Alors si le manque d’informations concrètes peut inquiéter, les supporters, Nabil Djellit, journaliste France Football, estime que la fin de ce dossier pour intervenir plus rapidement que prévu. « A l'OM, il est possible que la vente du club soit beaucoup plus avancée qu'on ne peut le penser... », écrit-t-il sur Twitter. Reste à savoir quel projet sera choisi.