Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Il faut un certain temps avant que la vente se concrétise»

par J.-G.D.

Si l’OM est en vente, aucun investisseur n’a encore trouvé un accord avec Margarita Louis-Dreyfus, et selon un avocat, il faudra encore du temps pour tout boucler.

L’été s’annonce décidément agité du côté de l’Olympique de Marseille. Avec le possible départ de plusieurs cadres du vestiaire, les supporters ont tous en tête la vente du club. Margarita Louis-Dreyfus est la recherche d’un ou plusieurs investisseurs, mais Hervé Ghevontian, possible successeur de la femme d’affaires avant l’arrivée d’un repreneur, explique que ce processus prendra obligatoirement du temps.

« Mais quand va avoir lieu cette vente ? »

« Mais quand va avoir lieu cette vente ? Même s'il y avait aujourd'hui un repreneur en train de négocier, il faut un certain temps avant que cela se concrétise. Il faut bien que quelqu'un puisse gérer les affaires du club, s'occuper de la saison qui va arriver. Le président délégué actuel est-il capable de mener ses opérations ? Je ne le pense pas », explique l’avocat de la cité phocéenne dans des propos accordés à La Provence.