Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Il y aura forcément un repreneur à l’OM, tôt ou tard»

par La rédaction

Depuis le mois d’avril, l’Olympique de Marseille est à vendre. Pour le moment aucun repreneur sérieux ne se serait positionné. Interrogé sur le sujet, Ali Benarbia semble serein.

La reprise approche et l’OM n’a toujours pas été racheté. Les supporters phocéens s’impatientent. Margarita Louis-Dreyfus discuterait avec plusieurs investisseurs. Mais selon de nombreux spécialistes, il n’y aurait rien de concret. Cette situation inquiète. Conscient de la valeur du club marseillais, Ali Benarbia est persuadé qu’un repreneur va prochainement débarquer.

« Marseille est un club très intéressant à reprendre »

« Il y aura forcément un repreneur à l’OM, tôt ou tard. Marseille est un club très intéressant à reprendre, que ce soit sur le plan marketing ou au regard de l’engouement du public autour de cette équipe. Le nouveau stade Vélodrome pourrait rapidement atteindre les 60 000 spectateurs. Avec de bons actionnaires, l’OM aurait à nouveau la possibilité d’attirer des joueurs de haut niveau et ainsi revenir en haut de l’affiche. Il faudrait également que le club phocéen puisse se doter d’éléments d’expérience. Après, contrairement à ce qu’on peut souvent lire dans la presse, je ne pense pas que l’OM soit si gangréné par le « milieu »… » a confié l’Algérien sur Foot sur 7.