Mercato - OM/Inter Milan : Anigo fixé pour Pereira ?
La rédaction

Alvaro Pereira, qui est annoncé dans le collimateur de l’OM depuis plusieurs semaines, sera t-il la prochaine recrue marseillaise ? Selon Sky Italia, il y aurait du nouveau dans ce dossier chaud du mercato.

Alors qu’il peine à obtenir du temps de jeu sous les couleurs de l’Inter Milan cette saison, Alvaro Pereira serait l’une des cibles de l’OM pour le mercato hivernal. Pourtant, selon les informations de Sky Italia, les dirigeants marseillais devraient avoir du mal à boucler ce dossier en janvier, notamment à cause d’un nouveau prétendant inattendu pour l’international uruguayen.

SAN PAOLO DÉBARQUE

Comme le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio sur son blog officiel, le club brésilien de Sao Paulo souhaiterait rafler la mise dans ce dossier et pourrait ainsi faire de l’ombre à l’OM. Par ailleurs, selon une information relayée par Sport24 ce jeudi, Alvaro Pereira aurait refusé une proposition de l’OM, ce qui pourrait donc l’inciter à accepter l’offre du club brésilien dans les semaines à venir.

« JE NE M’EN OCCUPE PAS »

Vendredi dernier, José Anigo avait fait le point sur la piste Alvaro Pereira : « Pereira ? Je ne sais pas, je ne m’en occupe pas. Je n’ai pas forcément besoin de me renforcer si tout le monde est à 100% dans les jambes et dans les têtes. Je ne peux pas vous dire. Ça n’a pas plus avancé que ça. On a engagé 35 M€ lors du dernier mercato. Cet été, avec la taxe à 75%, on devra débourser 8 M€, ce sont des paramètres à prendre en compte, on ne peut pas faire n’importe quoi », expliquait l’entraîneur de l’OM.

Articles liés