Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence dans ce dossier à 8M€ ?

par La rédaction

L’Olympique de Marseille pourrait, dans les jours à suivre, faire une offre pour le joueur du Benfica Lisbonne, Mehdi Carcela.

L'OM s’active sur le marché des transferts. Après avoir enregistré les arrivées sous forme de prêt de Bafétimbi Gomis et de Zinedine Machach, le club olympien souhaiterait acheter le milieu offensif de Benfica, Mehdi Carcela (27 ans). Le coût du transfert serait évalué à 8M€ comme le révélait récemment la presse portugaise. Le Marocain (11 sélections) a inscrit 3 buts et a délivré 7 passes décisives en 29 matches cette saison. Sa polyvalence permettrait à Franck Passi de remplacer Florian Thauvin, proche de s'engager avec la Lazio Rome après un prêt à l'OM ces six derniers mois. 

L'OM pas seul sur le dossier

Selon les informations de Footmercato, Mehdi Carcela intéresserait plusieurs formations. Toujours sous contrat jusqu’en 2020 avec le club portugais, des équipes de Ligue 1, de Bundesliga et de Premier League se seraient renseignées sur le joueur. L’OM va devoir agir rapidement pour enrôler l’ex-joueur du Standard de Liège.