Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Intérêt confirmé de Zubizarreta pour Stéphane Ruffier ?

par G.d.S.S.

Élément indispensable de l’ASSE depuis son arrivée en 2011, Stéphane Ruffier figurerait bien sur les tablettes de l’OM en vue du prochain mercato estival et serait la grande priorité d’Andoni Zubizarreta au poste de gardien.

Comme l’expliquait récemment L’Equipe, la nouvelle direction de l’OM songerait à Stéphane Ruffier pour la saison prochaine. Le joueur de l’ASSE, sous contrat jusqu’en 2018 avec les Verts, pourrait ainsi venir occuper le poste de Yohann Pelé qui n’a vraisemblablement pas convaincu Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, les deux nouveaux hommes forts de l’OM. Selon une information du Parisien ce mercredi, l’intérêt du club phocéen pour Ruffier serait d’ailleurs plus que concret.

Ruffier, la priorité pour le poste de gardien

Le quotidien assure que l’OM aurait plus que jamais fait de Stéphane Ruffier sa grande priorité pour poste de gardien l’été prochain. Reste à savoir si l’ASSE sera disposée à négocier avec le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta dans ce dossier et surtout combien elle réclamera afin de lâcher son portier emblématique, arrivé au club en 2011 en provenance de l’AS Monaco (3,5M€).