Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Iran, Pablo Dana… Un comportement surprenant de Margarita Louis-Dreyfus en interne ?

par A.M.

Le dossier de la vente du club ne cesse de prendre du plomb dans l’aile. Cette fois-ci, cela pourrait encore s’éterniser, MLD refusant de traiter avec l’Iran et Pablo Dana.

Depuis l’annonce officielle de la mise en vente de l’Olympique de Marseille, le 13 avril dernier, plusieurs investisseurs ont approché Margarita Louis-Dreyfus. Les deux les plus récurrents sont le projet iranien et celui de Pablo Dana, banquier italien, mandaté par plusieurs investisseurs, très présent ces derniers temps dans les médias. Mais la propriétaire de l’OM serait très difficile à convaincre.

MLD ne prendrait pas au sérieux Pablo Dana

Ainsi, selon les informations du Parisien, « Margarita Louis-Dreyfus n'aurait pas souhaité se pencher sur le dossier iranien », mais surtout, la Russe « et son entourage daignerait prendre au sérieux le projet de l'Italien Pablo Dana ». Et pourtant, ces deux projets semblaient les plus sérieux pour la reprise du club phocéen. Par conséquent, le dossier de la vente du club pourrait encore prendre du retard et traîner en longueur… Une mauvaise nouvelle pour les supporters.