Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Isla envoie un nouveau message fort à Labrune !

par G.d.S.S.

Prêté par la Juventus Turin du côté de l’OM cette saison, Mauricio Isla va prochainement retrouver le club italien. Mais le milieu de terrain chilien affiche une nouvelle fois sa volonté de rester au sein du club phocéen cet été…

« J’ai juste envie de dire merci pour ce que le club m’a apporté, mais ce n’est pas encore un adieu. Je suis bien ici. Je me verrais bien rester », lâchait récemment Mauricio Isla sur les ondes de RMC, expliquant qu’il se verrait bien rester définitivement à l’OM après son année de prêt. À un an de la fin de son contrat avec la Juventus Turin, le milieu de terrain chilien ne se voit donc pas retourner en Italie et fait passer un nouveau message fort à l’OM et à Vincent Labrune pour son avenir ce vendredi dans les colonnes de La Provence.

« J’aimerais rester pour tous les amis rencontrés »

« Je ne sais pas si le club va m'acheter. À eux de voir... La seule chose que je peux dire c'est que j'ai été très content pendant un an. Il y aura une réunion entre mes représentants et la Juventus pour savoir si je peux rester à l'OM ou si je trouve un autre club (…) Je suis heureux. J'ai plus joué qu'à la Juve ou aux Queens Park Rangers. J'aimerais rester pour tous les amis rencontrés et la vie que je mène ici. Ce que je souhaite surtout c'est que l'OM sorte de tous les problèmes qu'il connaît et redevienne l'OM que tout Marseille veut », assure Mauricio Isla, alors que l’OM disposerait d’une option d’achat à hauteur de 7M€ le concernant.