Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Isla affiche une envie surprenante pour son avenir !

par La rédaction

Prêté par la Juventus Turin à l'OM cette saison, Mauricio Isla se verrait bien rester au sein du club marseillais cet été. 

Alors que la saison de l'OM s’achèvera après la finale de la Coupe de France face au PSG ce samedi, le prêt de Mauricio Isla arrivera prochainement à sa fin. La Juventus, qui a prêté le chilien, aurait inclus une option d’achat estimée à 6M€ que l'OM devrait avoir du mal à concrétiser sur le plan financier. Mauricio Isla, qui jouera la Copa America cet été, s’est exprimé sur la suite de sa carrière dans un entretien accordé à RMC et assure qu'il se verrait bien rester à l’OM malgré la situation compliquée du club.

« Je suis bien ici. Je me verrais bien rester »

« Déjà, j’espère que l’on vivra samedi un grand moment. Ensuite, je vais me préparer pour la Copa América. Concernant l’OM, il ne faut jamais dire jamais. J’ai juste envie de dire merci pour ce que le club m’a apporté, mais ce n’est pas encore un adieu. Je suis bien ici. Je me verrais bien rester. Mais il y aura beaucoup de changements de joueurs, car ce club ne mérite pas le classement auquel on l’a mis. Je sais que la situation des dirigeants est compliquée, que le club est en vente, mais je ne veux pas entrer dans ce débat-là. J’espère simplement que la situation va s’arranger et que l’OM pourra recruter des joueurs d’un meilleur niveau pour ramener le club où il doit être : en Ligue des champions », explique Mauricio Isla.