Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Isla revient sur l’éviction de Michel…

par G.d.S.S.

Remercié par l’OM en cours de saison à cause de ses mauvais résultats à la tête du club phocéen, Michel a payé les pots cassés pour l’ensemble de l’équipe comme l’explique Mauricio Isla.

Nommé en catastrophe sur le banc de l’OM en août dernier suite à la démission soudaine de Marcelo Bielsa au soir de la première journée, Michel n’est jamais parvenu à trouver la bonne formule du côté du Vélodrome et affiche un bilan décevant (huit victoires, 15 nuls et sept défaites), le pire depuis seize ans pour un entraîneur de l’OM. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce vendredi, le milieu de terrain marseillais Mauricio Isla revient sur le renvoi de Michel.

« C’est toujours l’entraîneur qui paie »

« Michel ? On le sentait arriver avec tous les problèmes que nous rencontrions. Quand il n'y a pas de résultats, c'est toujours l'entraîneur qui paie. Je m'entendais bien avec Michel. Il m'a donné sa confiance. Mais ce mauvais parcours provient de nous tous : club, joueurs et staff », assure Mauricio Isla sur l’éviction de son ancien entraîneur à l’OM.