Mercato - OM : «J'ai pensé à finir ma carrière à l’OM...»
La rédaction

Alors qu’André Ayew a quitté l’OM cet été, le Ghanéen avoue qu’il a pensé finir sa carrière dans son club formateur.

Formé à l’OM, André Ayew garde des attaches particulières avec le club olympien. L’attaquant de 25 ans a décidé de quitter la Canebière pour rejoindre les rangs de Swansea cet été. L’international ghanéen évolue donc aux côtés de Bafétimbi Gomis et s’est déjà intégré avec cinq réalisations en 11 matches toutes compétitions confondues. Mais pas facile pour lui de quitter son club de cœur comme il l’explique dans les colonnes de L’Équipe ce samedi.

« Ce n’était pas facile de quitter l’OM »

Alors que Swansea reçoit ce samedi Arsenal pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1, André Ayew est revenu sur son départ de l’OM dans les colonnes de L’Équipe ce samedi. Le Ghanéen a ainsi déclaré qu’il avait pensé finir sa carrière dans le club olympien : « Je ne regrette vraiment pas d'être venu. Ce n'était pas facile de quitter l'OM. J'ai même pensé à une époque finir ma carrière là-bas ».

« Revenir à l’OM ? Il ne faut jamais fermer la porte »

« L'OM reste toujours avec moi. Je suis le supporter n°1 et je crois que la victoire à Lille (2-1, en Ligue 1) peut les relancer. Y revenir ? Il ne faut jamais fermer la porte. J'aime ce club, ses supporters », explique également l’international ghanéen de 25 ans, toujours dans les colonnes du quotidien sportif.

Articles liés