Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud annonce la couleur pour le mercato hivernal !

par T.M.

Alors que Frank McCourt n’est pas encore officiellement à la tête de l’OM, il se préparerait déjà pour le mercato hivernal. Jacques-Henri Eyraud a annoncé la couleur.

Cet été, l’OM a vécu un mercato agité avec de nombreux changements au sein de l’effectif de Franck Passi. Toutefois, la vente du club étant proche d’être bouclée, cela pourrait à nouveau bouger sur la Canebière. Avec l’arrivée de Frank McCourt, Marseille va disposer de moyens pour se renforcer et cet hiver, de nouvelles recrues pourraient donc poser leur valise.

« On saisira toutes les opportunités possibles »

Et dans une interview accordée à L’Express, Jacques-Henri Eyraud, le futur président de l’OM, a lâché une confidence sur ce mercato hivernal à venir. Il a ainsi expliqué : « Un scénario catastrophe où l’OM va en Ligue 2 ? Je ne suis pas dans les scénarios catastrophes. Un renforcement est intervenu en fin de mercato. Il était salutaire. Et puis, il y a le mercato d'hiver. C'est un marché limité, avec une qualité d'offre moyenne. Mais on regardera et on saisira toutes les opportunités possibles pour renforcer l'équipe. Même si le moment phare reste juin 2017 ».