Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud aurait refusé Bielsa pour une bonne raison !

par A.M.

Alors que l’annonce d’un éventuel retour de Marcelo Bielsa a longtemps fait fantasmer les supporters de l’OM, Eyraud aurait toutefois rapidement écarté cette possibilité.

Officiellement propriétaire de l’Olympique de Marseille depuis lundi, Frank McCourt n’aura attendu que trois jours pour entamer sa révolution en plaçant Rudi Garcia sur le banc du club phocéen à la place de Franck Passi. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, les contacts avec l’ancien technicien du LOSC ont été entamés il y a plusieurs semaines. Et pourtant, d’autres noms ont été évoqués.

Eyraud voulait un entraîneur à la personnalité ouverte

Cependant, celui qui a fait le plus fantasmer les supporters olympiens est sans nul doute celui de Marcelo Bielsa. Présent dans le projet de Gérard Lopez, EL Loco aurait également été sondé par l’équipe de Frank McCourt. Toutefois, cette piste aurait rapidement été oubliée par Jacques-Henri Eyraud. Selon les informations de L’Équipe, le nouveau président de l’OM souhaitait en effet un entraîneur ouvert avec lequel il puisse communiquer régulièrement. Un profil bien évidemment opposé à celui de Marcelo Bielsa