Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud dévoile les dessous du dossier Lassana Diarra !

par T.M.

Cet été, Lassana Diarra est finalement resté du côté de l’OM. Jacques-Henri Eyraud a été interrogé sur les dessous de ce dossier.

Alors que Lassana Diarra a retrouvé son meilleur niveau à l’OM la saison dernière, tout portait à croire qu’il allait faire ses valises durant le mercato estival. Si Galatasaray semblait proche d’accueillir l’international français, cela a finalement capoté. Finalement, Diarra est donc resté sur la Canebière pour le plus grand bonheur de Franck Passi et des fans phocéens.

« Marseille est un club qui se mérite »

Et dans une interview accordée à L’Express, Jacques-Henri Eyraud, le futur président de l’OM a évoqué les coulisses du dossier Lassana Diarra : « Comment nous avons convaincu Lassana Diarra ? Je ne rentre pas dans le détail des discussions. Frank a souhaité lui parler. Il lui a dit toute son ambition et aussi son souhait de le voir rester. Il est resté. Après, dans le football, on ne retient pas les joueurs contre leur volonté. Marseille est un club qui se mérite. Donc on verra ce qui se passera. C'était important de donner un signe dans les 24h qui précédaient la fin du mercato. Parce qu'il était plus prévu que Lassana Diarra quitte l'OM ».