Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud fixe les objectifs pour la fin de saison !

par A.D.

Frank McCourt est le nouveau propriétaire de l’OM. Son président, Jacques-Henri Eyraud a dévoilé les nouveaux objectifs du club.  

Qui dit nouveau propriétaire, dit nouveaux objectifs. Frank McCourt a officiellement racheté l’OM. Le businessman américain a expliqué qu’il injecterait 200M€ pour ses quatre premières saisons. Un investissement pour mener à bien son « OM Champions Project » et propulser le club phocéen vers les sommets. Frank McCourt souhaite retrouver les premières places de L1 et remporter des titres. L’ancien propriétaire des Dodgers se voit déjà concurrencer le PSG dans un avenir proche avant de conquérir l’Europe.

« Nous serons très ambitieux sur le recrutement »

Interrogé par l’Équipe, le président de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a détaillé les objectifs avec l’arrivée de Frank McCourt. « Il n'y aura pas de folie cette saison, mais cela dépendra aussi des résultats d'ici la trêve. L'objectif sera d'accrocher une coupe d'Europe, plutôt via une coupe nationale. Nous serons très ambitieux sur le recrutement, l'été prochain, avec comme objectif de nous qualifier pour la Ligue des champions », a-t-il exprimé.