Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud rend hommage à… Franck Passi !

par An.C.

Entraîneur de l’OM cette saison avant la nomination de Rudi Garcia la semaine dernière sur le banc du club phocéen, Franck Passi devrait apprécier les déclarations de Jacques-Henri Eyraud sur sa personne.

Franck Passi ne sera pas oublié. Le Français avait assuré l’intérim la saison dernière après le départ de Marcelo Bielsa mais également après le licenciement de Michel à la fin de l’exercice 2015-2016. Finalement, son aventure sur le banc de l’OM a continué puisque le club a conservé sa confiance envers lui cet été. Mais l’arrivée du nouvel investisseur, Frank McCourt, a permis la nomination de Rudi Garcia en tant que nouvel entraîneur de l’OM la semaine dernière. Franck Passi a donc laissé sa place et s’est vu remercié pour son passage sur le banc des Olympiens.

« Je veux saluer le travail de Franck Passi »

Dans un entretien accordé à La Provence, Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a souhaité relever les actions de Franck Passi : « Un travail a été fait avant son arrivée et j’en profite encore pour le souligner. Il y avait déjà un historique que nous devons à Franck Passi, dont je veux saluer tout le travail et l’attachement vis-à-vis de ce club. »