Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud revient sur le bras de fer de Dimitri Payet…
J.-G.D.

Alors que Dimitri Payet est allé au bras de fer avec West Ham, Jacques-Henri Eyraud évoque cette méthode assez utilisée dans le petit monde du ballon rond. 

Si Dimitri Payet était encore apprécié des supporters de West Ham en juin dernier, les rapports se sont vite détériorés entre le joueur de 29 ans et le club anglais. L’international français n’a pas hésité à aller au bras de fer avec les Londoniens afin de rejoindre l’Olympique de Marseille. Invité sur le plateau de Team Duga sur RMC, Jacques-Henri Eyraud revient sur la méthode employée par sa recrue hivernale, tout en se confiant sur la possibilité de voir Payet réitérer ce genre de tactique.

« Je défendrai l’intérêt de mon club »

« Si un joueur engage un bras de fer sur des bases que nous jugeons injustifiées, nous ferons tout ce qu’il est possible de faire pour défendre l’intérêt du club. Si Payet allait au bras de fer avec l’OM ? Je ne suis pas dans les hypothèses et les conjectures. Qui que ce soit devant moi, manager, joueur, dirigeant, je défendrai l’intérêt de mon club », explique le président de l’OM.

Articles liés