Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Je m’attendais vraiment à Gérard Lopez, mais…»

par J.-G.D.

Alors que Gérard Lopez a finalement perdu la course à la reprise de l’OM, un supporter du club s’attendait à voir le Luxembourgeois succéder à Margarita Louis-Dreyfus.

Avec l’arrivée officielle de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, en lieu et place de Margarita Louis-Dreyfus, le feuilleton de la vente prend fin. L’homme d’affaires américain a ainsi devancé Gérard Lopez dans cette course à la reprise du club olympien, et dans des propos accordés dans les colonnes de L’Équipe mercredi, un supporter de l’OM s’étonne de l’issue de ce dossier.

« Il y a sans doute eu trop de fuites, qui ont tué son projet »

« Margarita Louis-Dreyfus injectait plus d’argent, alors pour retrouver la ferveur, il fallait vendre. Je m’attendais vraiment à Gérard Lopez mais il y a sans doute eu trop de fuites, qui ont tué son projet. Je reste perplexe : certes, McCourt a vendu son club de baseball pour 2 milliards mais on dirait qu’il l’a aussi coulé sportivement. Il faut être prudent, ça fait trop longtemps qu’on blablate avec nous », assure Thomas, membre des Yankees.