Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Je mettrais bien une pièce sur l’arrivée de Lassana Diarra au PSG»

par G.d.S.S.

Alors que Lassana Diarra devrait logiquement quitter l’OM en fin de saison, un journaliste du Parisien confirme la tendance d’un départ vers le PSG pour le milieu de terrain olympien durant le mercato estival.

« Ma situation, elle est simple. Je ferai un point avec le club en fin de saison. Le PSG ? Vous semblez mieux informés que moi. Moi, je n'ai jamais parlé de clubs (…) Après, je ne vais pas le cacher, il y a de grandes chances que je quitte l’OM », lâchait Lassana Diarra samedi soir, après la victoire de l’OM contre Reims (1-0). Et alors que le milieu de terrain marseillais est annoncé avec insistance du côté du PSG cet été, le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard a fait le point sur l’avenir du joueur.

« Il a d’autres prétendants en Europe, mais… »

« Diarra au PSG ? C'est en tout cas un souhait du club qui a pris contact avec le joueur. Mais ce dernier a d'autres prétendants en Europe mais je mettrais bien une pièce sur l'arrivée de Lass dans la capitale », assure le journaliste du Parisien sur l’avenir du milieu de terrain de l’OM.