Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jean-Michel Aulas dans le coup pour cette priorité défensive ?

par An.B.

Alors que l’OM aimerait s’attacher les services de Juan Jesus, l'OL pourrait devancer le club phocéen sur le dossier de l’international brésilien

Si Karim Rekik a annoncé qu’il resterait l’OM l’année prochaine, le club phocéen va connaître de nombreux départs dans le secteur défensif. Nicolas Nkoulou arrive en fin de contrat au mois de juin et Javier Manquillo qui était prêté par l’Atlético Madrid devrait retourner chez les Colchoneros. La direction du club olympien aurait ciblé Juan Jesus pour combler ces départs. Mais problème, Watford par le biais de son nouvel entraîneur Walter Mazzarri, qui l’a côtoyé à l’Inter Milan, aurait une longueur d’avance sur le dossier de l’international auriverde.

Aulas prêt à devancer Labrune ?

Ce vendredi, le Corriere dello Sport annonce que l’OL serait également intéressé par le joueur de l’Inter Milan. L’OL serait d’ailleurs le prétendant le plus prestigieux pour Juan Jesus puisqu’en plus de l’OM et Watford, le Besiktas et Fenerbahçe aimeraient s’attacher les services du défenseur central de 24 ans. Pas sûr que Vincent Labrune apprécierait si Jean-Michel Aulas venait à le doubler sur le dossier du défenseur Nerazzurri.