Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jean-Michel Aulas réagit à la vente de l'OM !

par G.M.

Désigné pour devenir dans les prochaines semaines le nouveau propriétaire de l’OM, Frank McCourt fait désormais l’objet de toutes les curiosités. Interrogé sur cette vente, Jean-Michel Aulas a évoqué une « bonne nouvelle ».

C’est évidemment la grande nouvelle de ce lundi. Dans l’air depuis quelques mois, la vente de l’Olympique de Marseille est désormais actée, puisque Margarita Louis-Dreyfus a annoncé être en négociations exclusives avec Frank McCourt, un homme d’affaires américain. Une nouvelle qui fait vite le tour de la planète football, et qui a fait réagir Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais.

« Peur ? Non c’est une bonne chose »

« J’étais heureux pour MLD et pour l’OM. C’est un feuilleton qui dure depuis trop longtemps, qui pénalise l’OM et ses supporters. C’est une bonne nouvelle. Je savais qui était le repreneur. Ça n’était pas une surprise. C’était une confirmation. Peur ? Non c’est une bonne chose. On a eu des Qataris, des Russes, on a maintenant des Américains. Le football français a acquis une forme de crédibilité. Après, une fois que la décision sera confirmée, il faudra voir les moyens mis à disposition par McCourt », a ainsi confié le président lyonnais à SFR Sport.