Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jean-Pierre Papin ouvre grand la porte à l'OM !

par G.M.

Présent sur le plateau de beIN SPORTS, Jean-Pierre Papin, ancien joueur de l’OM, a affirmé vouloir retourner dans son ancien club dès la saison prochaine.

C’est une intersaison très mouvementée que s’apprête à vivre l’Olympique de Marseille. Entre un entraîneur à trouver, un investisseur à chercher et une équipe à recomposer, le club olympien est promis à un été de feu. Et autant dire que les candidatures ne manquent pas. Dernière en date, celle de Jean-Pierre Papin, désormais consultant beIN Sports et ancien joueur de l’OM (1986-1992).

« J’ai envie de m’investir dans ce club »

« L’OM ? Ça me rend triste. Ce club m’a tellement apporté… J’ai été Ballon d’Or dans ce club. C’est un club qui a besoin d’exister. Une Ligue 1 sans Paris, sans l’OM, ça n’a pas d’intérêt, même s’il y a l’OL, Monaco… L’OM est aujourd’hui tout en bas. Ça me rend triste. Je pense que Labrune ne doit pas revenir aux affaires, il faut une transition. Il faut des gens qui connaissent le club. Il faut préparer la saison prochaine, qui me paraît la plus importante. Si je suis prêt à rejoindre l’OM ? Oui. Je pense que j’ai envie de m’investir dans ce club. J’aimerais bien lui rendre ce qu’il m’a apporté », a ainsi confié Jean-Pierre Papin.