Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jérémy Ménez justifie son choix de rejoindre Bordeaux !

par T.K.

Alors qu’il est revenu en Ligue 1 en s’engageant avec Bordeaux pour les 3 prochaines saisons, Jérémy Ménez a justifié son choix de rejoindre les Girondins en conférence de presse…

Jérémy Ménez (29 ans) est officiellement de retour en Ligue 1. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est engagé jusqu’en 2019 avec les Girondins de Bordeaux et a été présenté ce lundi à la presse. Après une première saison réussie sous les couleurs du Milan AC (33 matches, 16 buts, 4 passes décisives en Serie A), l’ailier français s’est blessé et n’a disputé qu’une dizaine de rencontres la saison passée. De retour en France où il rejoint notamment Jérémy Toulalan (32 ans), Ménez récupèrera son numéro 7 fétiche. L’ancien joueur du PSG a justifié son choix de rejoindre le champion de France 2009 en conférence de presse.

« Le discours du coach m’a poussé à venir ici »

« Le projet sportif m’a convaincu. J’avais besoin de cela pour retrouver du plaisir. Être sur le terrain et être bien. Le discours du coach m’a poussé à venir ici. C’est ce genre de défi que j’aime. Je suis heureux d’être ici. C’est un club qui me convient, un club familial. Je pense que j’ai tout pour être heureux et réussir ici. Bordeaux a une belle équipe avec de bons jeunes et des joueurs d’expérience. Il y a de quoi faire. Je sus content, je vais retrouver des partenaires et un bon groupe qui vit bien, et ça c’est important. Il y a tout pour réussir. On espère avoir de bons résultats et j’espère que ce sera le cas », a expliqué l’ancien joueur du PSG en conférence de presse.