Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jérémy Ménez prêt à tout pour rejoindre l’OM ?

par R.Y.

D’après L’Équipe, l’ailier du Milan AC, Jérémy Ménez (29 ans) serait prêt à tout pour rejoindre l’Olympique de Marseille.

Où jouera Jérémy Ménez l’an prochain ? Telle est la question. Après une saison 2014/15 exceptionnelle en Serie A, l’international français n’a malheureusement pas confirmé. Blessé au dos, le joueur formé à Sochaux a été éloigné durant de nombreux mois des terrains. Résultat : « JM7 » est passé à la trappe. Oublié de tous, Ménez n’est pas parvenu à rebondir. Libre dans un an, l’ancien Parisien réfléchirait actuellement à son avenir. Un départ du Milan AC serait fortement envisagé. Le natif de Longjumeau pourrait revenir en France et signer à… l’OM !

Ménez aurait contacté l'OM

Annoncé dans les petits papiers de l’OM depuis des semaines, Jérémy Ménez aurait été oublié par la direction olympienne ! Marseille ne serait pas réentrée en contact avec l’entourage du gamin de Vitry depuis. Selon L’Équipe, le Milanais serait récemment revenu à la charge. Le champion d’Europe 2017 aurait été proposé en début de semaine au responsable du recrutement, Jean-Philippe Durant. Ce dernier n’aurait pas répondu favorablement aux avances du clan Ménez. L’ami d’Hatem Ben Arfa serait considéré comme un « second couteau » sur la Canebière…