Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jérémy Ménez aurait refusé un pont d’or des Émirats !

par R.Y.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant du Milan AC, Jérémy Ménez aurait refusé un point d’or des Émirats.

Recalé par l’AS Monaco et dans l’attente d’une réponse de l’OMJérémy Ménez serait dans le flou total. À la recherche d’un nouveau challenge pour se relancer, l’international français n’aurait pas vraiment la cote. Preuve en est, pour le moment, seul… Guingamp se serait montré intéressé par ses services. Décidé à trouver mieux, « JM7 » aurait dit non au coach guingampais, Antoine Kombouaré. Libre dans un an, le natif de Longjumeau ne serait plus en odeur de sainteté en Italie. La direction milanaise ferait tout pour se débarrasser de l’ancien Parisien. Mais dur en affaire, Ménez s’accrocherait au Milan AC.

Ménez aurait refusé une offre provenant d’Abu Dhabi !

D’après La Gazzeta dello Sport, Jérémy Ménez aurait refusé un pont d’or des Émirats. Le gamin de Vitry aurait décliné une belle proposition d’Abu Dhabi. Un contrat de deux ans et un salaire net de 4,5M€ aurait été offerts au joueur formé à Sochaux. Ménez aurait réclamé un contrat de trois ans. Tout est encore possible donc…