Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jérémy Menez aurait recalé un club de Ligue 1 !

par T.K.

Pisté par l’OM ou l’AS Monaco pour un retour en Ligue 1, Jérémy Ménez (AC Milan) aurait décliné une offre de l’En Avant Guingamp selon L’Équipe…

« L’OM et l’AS Monaco ? Il n’y a rien de concret pour le moment. Il y a des discussions avec pas mal de grands clubs. Si le projet est intéressant, pourquoi pas un retour en Ligue 1 », expliquait récemment l’entourage de Jérémy Ménez (29 ans) sur un possible retour de Ligue 1, après l’avoir quitté en 2014 lorsqu’il portait encore le maillot du Paris Saint-Germain. Après une saison dernière tronquée par une blessure à la hanche, l’ancien parisien est annoncé sur le départ de l’AC Milan et selon L’Équipe, l’ancien international tricolore aurait refusé l’En Avant Guingamp.

Guingamp recalé, une bonne nouvelle pour l’OM et l’ASM ?

En effet selon le quotidien français, à un an de la fin de son contrat avec Milan, et alors qu’un retour en France est évoqué ces dernières semaines, Jérémy Ménez, qui possède le même agent que Jimmy Briand (30 ans), aurait fait l’objet d’un intérêt du club breton. Mais le milieu offensif rossoneri aurait tout bonnement décliné la proposition. Toujours selon L’Équipe, Guingamp aurait également essuyé des refus de Nolan Roux (Saint-Etienne) et François Kamano (Bastia) dans sa quête d’un renfort offensif. Reste à savoir si le refus de l’offre bretonne est une bonne nouvelle pour l’OM et pour l’ASM dans le dossier de l’ancien attaquant parisien…