Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jérémy Ménez vers la Chine ? Son conseiller répond !

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur de l’OM pour cet été, Jérémy Ménez disposerait de nombreux prétendants dont des clubs chinois. Et son conseiller ne ferme pas la porte à un départ de l’attaquant du Milan AC vers l’Asie…

« L’OM et l’AS Monaco ? Il n’y a rien de concret pour le moment. Il y a des discussions avec pas mal de grands clubs. Si le projet est intéressant, pourquoi pas un retour en Ligue 1 », lâchait mercredi Kevin Ménez, frère et conseiller de Jérémy Ménez, annoncé notamment dans le viseur de l’OM pour ce mercato estival. Mais qu’en est-il d’un éventuel départ en Chine, qui serait envisagé pour l’attaquant français du Milan AC ? Interrogé par Foot Mercato, son conseiller a évoqué cette option.

« On est ouvert à tout »

« Jérémy a 29 ans, il est en pleine force de l’âge pour un attaquant. C’est sûr que si on peut allier le sportif et le financier, c’est bien. Maintenant, quand on voit le projet que peut avoir la Chine dans le football, ça peut aussi être intéressant. On est ouvert à tout, tout simplement », assure le frère de Jérémy Ménez. L’OM pourrait donc être contraint de plier sous la puissance financière chinoise dans ce dossier…