Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : John Obi Mikel en rajoute une couche sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors que John Obi Mikel serait une piste de l’OM, le milieu de terrain de Chelsea évoque sans détour les options qui se présentent à lui. 

Et si l’Olympique de Marseille finalisait le transfert de John Obi Mikel cet hiver ? Après les récentes informations de Transfer Market Web, tout porte à croire que l’international nigérian serait bel et bien dans les plans de Rudi Garcia, et si le joueur de Chelsea, en fin de contrat en juin prochain, commente souvent son avenir avec les Blues, ce dernier en a remis une couche dans un entretien accordé à Goal.

« Il va y avoir des rumeurs et des discussions entre les clubs »

« Je suis en fin de contrat, et quand vous êtes dans cette situation, vous devez penser à ce qu'il va se passer pour vous par la suite. Oui, il va y avoir des rumeurs, et oui il va y avoir des discussions entre les clubs. En janvier, je vais pouvoir signer un pré-contrat pour la saison prochaine, donc je ne m'empêche pas de discuter avec les clubs. Je suis ici depuis très très longtemps... C'est 11 ans de ma vie, c'est ma maison. C'est peut-être ma dernière saison, mais je suis tranquille avec ça, le futur va être brillant », explique-t-il.