Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : John Obi Mikel se prononce sur son avenir !

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, John Obi Mikel intéresserait l’OM pour cet hiver. Mais le milieu de terrain nigérian ne semble pas franchement emballé par l’idée d’un départ.

Comme le révèle L’Equipe ce vendredi, Chelsea pourrait libérer gratuitement John Obi Mikel durant le mercato hivernal pour ses services rendus au club. Et alors que l’OM aurait fait du milieu de terrain nigérian l’une de ses priorités pour janvier, ce dernier a fait le point sur son avenir dans un entretien accordé à la BBC. Et il laisse entendre qu’il pourrait effectivement bouger cet hiver, sans toutefois évoquer la possibilité d’aller à l’OM.

« Si l’histoire doit se terminer… »

« J’ai vécu les plus belles années de ce club, j’ai pu profiter du meilleur (…) J’ai écrit mon nom dans les livres d’histoire de Chelsea. J’ai gagné beaucoup, beaucoup de trophées, j’ai joué près de 400 matches pour ce club. Je n’ai pas un seul regret, j’ai tout donné. Mais en tant que joueur, j’ai encore faim, j’ai encore envie de gagner avec ce club. Si l’histoire doit se terminer par un départ en janvier, c’est comme ça. Les joueurs bougent. La vie bouge. Je suis très tranquille par rapport au mercato d’hiver. Je parlerai au club et nous trouverons la meilleure solution. Si l’histoire doit se terminer par un départ en janvier, c’est comme ça. Les joueurs bougent. La vie bouge. Je suis très tranquille par rapport au mercato d’hiver. Je parlerai au club et nous trouverons la meilleure solution », explique John Obi Mikel.