Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli favori pour succéder à Unai Émery ?

par La rédaction

Le FC Séville devrait changer d’entraîneur dans les heures qui viennent avec le probable départ d’Émery pour le PSG et pour le remplacer, Jorge Sampaoli serait pressenti. 

De plus en plus proche d’arriver sur le banc du PSG, Unai Emery s’apprête à quitter le FC Séville après trois années passées en Andalousie et trois Ligue Europa gagnées. C’est donc la fin d’une époque à Séville et pour le remplacer, les dirigeants sévillans seraient sur le point d'engager une piste de longue date de l’OM.

Sampaoli devrait rejoindre le Séville dans les prochains jours

D’après Marca, Jorge Sampaoli devrait être le prochain entraîneur du FC Séville. Monchi va rencontrer Juanma Lilo, homme de confiance de l’ancien sélectionneur du Chili, ce jeudi après-midi à Madrid. Longtemps annoncée du côté de l’OM, la piste menant à Sampaoli s’éloignait semaine après semaine du côté de Marseille, qui n'a rien de réellement concret à proposer avant que le club ne soit vendu. De son côté, le FC Séville ne perd pas de temps et s’active déjà en coulisse afin de pallier au départ d’Émery. Si la piste menant à Sampaoli venait à échouer, le quotidien espagnol révèle que les dirigeants de Séville pourraient se tourner vers des entraîneurs français dont Rudi Garcia et Claude Puel