Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : José Anigo valide «le choix intelligent» avec Rudi Garcia !

par T.M.

Désormais, c’est Rudi Garcia qui est le nouvel entraîneur. Une arrivée qui fait réagir tout le monde et José Anigo a lui aussi donné son avis.

Le premier choix de Frank McCourt aura donc été de remplacer Franck Passi par Rudi Garcia. Ce jeudi, l’OM a annoncé cette grande nouvelle. Cela est ainsi la première étape du club phocéen pour revenir au top. L’ancien du LOSC commencera d'ailleurs par un choc face au PSG, mais ce choix d’opter pour Garcia est intelligent comme le souligne José Anigo.

« Un excellent coach »

En effet, dans sa chronique pour France Football, José Anigo explique : « Garcia, lui, va découvrir un club magnifique, mais peut-être d'une exigence extrême. Comme il ne l'a peut-être jamais connu, même à Rome. Dans mon club et ma ville de cœur, la patience n'est pas une vertu maîtrisée. Il va être rapidement jugé et des résultats devront très vite arriver. Néanmoins, il reste un excellent coach et un bon choix pour l'OM. Prendre un coach français est un choix intelligent. Il aura l'avantage de connaître les joueurs et le Championnat. Il va vite être mis à l'épreuve puisqu'un Classique se profile dimanche (…) Bienvenue à Garcia dans sa nouvelle aventure marseillaise ».