Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jose Mourinho ferait le forcing pour Lassana Diarra !

par V.R.

Alors que les rumeurs concernant l’avenir de Lassana Diarra s’étaient estompées ces derniers temps, Manchester United reviendrait à la charge et ferait le forcing pour récupérer le milieu français.

Alors qu’il était présent avec l’OM lors de la reprise de l’entrainement, Lassana Diarra pourrait ne plus être un joueur marseillais d’ici peu. En effet, il a exprimé son désir de quitter le club afin de rejoindre la destination de son choix. Mais l’accord verbal passé avec Vincent Labrune pourrait ne pas être respecté par l’OM et ainsi les dirigeants réclameraient une indemnité pour le milieu de 31 ans. Cela n’empêche par Manchester United de faire le forcing.

Jose Mourinho à fond sur Lassana Diarra ?

C’est en tout cas ce qu’annonce Foot Mercato. En effet, selon le site, les mancuniens ont renoué le contact avec le joueur, et ont réaffirmé leur envie de le recruter. Une piste qui semble très sérieuse puisque le milieu veut retrouver la Premier League, et à Manchester, il évoluerait sous les ordres de Jose Mourinho. Les deux hommes se sont déjà côtoyés par le passé à Chelsea et au Real Madrid.  Pour le moment, Lassana Diarra préfèrerait attendre de savoir ce qui lui est proposé exactement avant de donner un éventuel accord. Affaire à suivre…