Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jürgen Klopp et Mourinho en course pour un attaquant de Labrune ?

par La rédaction

Georges-Kevin Nkoudou ne devrait plus jouer pour l’OM la saison prochaine. L’ailier marseillais intéresserait plusieurs formations anglaises selon le Guardian. Liverpool et Manchester United le suivraient de près.

En une saison à l’OM, Georges-Kevin Nkoudou a réussi son pari : taper dans l’œil des clubs de Premier League. Attiré par l’Angleterre, « GK » a signé à Marseille l’été dernier pour gagner en visibilité et rejoindre le championnat de ses rêves. L’ancien nantais a notamment séduit l’entraîneur de West Ham, Slaven Bilic. Le coach croate ferait le forcing auprès de sa direction pour récupérer le natif de Versailles.

MU et Liverpool aussi sur le coup !

Convaincu par son technicien, le président de West Ham préparerait une offre d’environ 13 millions d’euros pour Geoges-Kevin Nkoudou selon le Guardian. Le quotidien anglais ajoute que Manchester United et Liverpool seraient également intéressés par le protégé de Vincent LabruneJosé Mourinho et Jürgen Klopp apprécieraient le Marseillais, les deux techniciens seraient même pour son recrutement.