Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jürgen Klopp toujours en embuscade pour Mandanda ?

par G.d.S.S.

Alors que Steve Mandanda devrait quitter l’OM durant le mercato estival, Liverpool souhaiterait accueillir le gardien phocéen cet été, puisque Jürgen Klopp envisagerait toujours de recruter à ce poste. 

« J’ai vu beaucoup de rumeurs concernant le futur de Steve… Pour le moment, il est concentré sur la finale de la Coupe de France. Après cette finale, nous étudierons les propositions et on verra bien. Mais toutes nos pensées sont tournées vers la finale face au PSG », lâchait l’agent de Steve Mandanda jeudi soir dans la presse italienne sur l’avenir du gardien de l’OM. Et alors que l’AS Monaco serait plus que jamais sur les rangs dans ce dossier, un prétendant étranger continuerait également de lorgner sur le capitaine de l’OM.

Liverpool toujours sur Mandanda ?

Selon le Daily Express, Liverpool n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer Steve Mandanda durant le mercato estival, puisque Jürgen Klopp souhaiterait remplacer Simon Mignolet au plus vite. Reste à savoir si Mandanda, sous contrat jusqu’en 2017 avec l’OM, envisagera un départ chez les Reds cet été.