Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Khaoui affiche son bonheur de rejoindre l’OM !

par La rédaction

L’OM a officialisé la signature de sa troisième recrue jeudi : Saîf-Eddine Khaoui débarque de Tours et s’est montré heureux de porter désormais les couleurs marseillaises.

Après avoir Henri Bedimo et Hiroki Sakai, Saîf-Eddine Khaoui (21 ans) est la troisième recrue de l’Olympique de Marseille en ce mercato estival. L’arrivée du milieu de terrain français de 21 ans a été annoncée sur le site officiel du club. Saîf-Eddine Khaoui est décrit comme un joueur « longiligne, passionné de statistiques, international olympique tunisien, et pur produit de l’école tourangelle » par le club marseillais. Un club que le natif de Lyon s’est déclaré « très fier » de rejoindre dans ses premiers mots accordés au site officiel de l’OM.

« C’est un honneur de rejoindre l’OM. C’est un grand club. Je suis très fier. »

Saîf-Eddine Khaoui a ainsi fait part de son ressenti après sa signature sur la Canebière. « C’est un honneur de rejoindre l’OM. C’est un grand club. J’ai toujours été fasciné par le club et ses supporters, l’amour qu’ils portent au maillot. Je suis très fier. Le centre Robert Louis-Dreyfus, c’est quelque chose de spécial, ça me change de Tours. Ce sont des infrastructures vraiment au top. Il y a tout pour travailler et je suis prêt », prévient-il. Auteur de 3 buts et 4 passes décisives avec le maillot tourangeau cette saison en Ligue 2, le voici désormais prêt à passer un nouveau cap.