Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kondogbia aurait tranché en coulisses pour son avenir !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM ces dernières semaines, Geoffrey Kondogbia ne devrait pas répondre favorablement à l’intérêt phocéen durant le mercato hivernal. Explications.

« Les paroles de mon agent ? Le joueur c’est moi, c’est moi qu’il faut écouter ! Si vous avez des questions, il faut les poser à moi. Il ne faut pas écouter les paroles des autres personnes, seulement les miennes », lâchait sèchement Geoffrey Kondogbia dimanche après le derby entre le Milan AC et l’Inter Milan (2-2), alors que le milieu de terrain français intéresserait notamment l’OM pour cet hiver. Peu utilisé au sein du club nerazzurro, Kondogbia aurait néanmoins d’autres plans en tête pour le mercato de janvier comme l’explique L’Equipe ce vendredi.

Pas de Kondogbia à l’OM ?

En dépit de cet intérêt prononcé de l’OM à son égard, le joueur de l’Inter Milan, sous contrat jusqu’en 2020, n’envisagerait pas un transfert au Vélodrome : « Entre la perspective de regagner sa place en Italie ou celle de rejoindre éventuellement la Premier League, le milieu défensif a d’autres priorités que Marseille », précise l’article de L’Equipe. L’OM devra donc se reporter sur d’autres pistes afin de renforcer son entrejeu.