Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Geoffrey Kondogbia recale Frank McCourt !

par A.M.

Alors que l’OM aurait jeté son dévolu sur Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’Inter Milan ne serait pas intéressé par le projet phocéen.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille compte bien se renforcer pour compléter son effectif en peaufinant certains postes jugés pas encore assez complets. C’est notamment le cas du milieu de terrain où l’avenir de Lassana Diarra est encore incertain. Par conséquent, l’OM viserait Geoffrey Kondogbia, actuellement dans une situation délicate à l’Inter Milan. Mais visiblement, l’intérêt ne serait pas réciproque.

« L’OM n'est pas un projet qui sera privilégié »

En effet, contacté par France Football, Jonathan Maarek, l’agent de Kondogbia, a clairement écarté la possibilité de rejoindre l’OM : « Ce n'est pas un projet qui sera privilégié par le joueur et ses conseillers. D'abord retrouver du plaisir sur le terrain. La question (d'un transfert) ne se pose pas. Il y a un mercato en janvier, on verra ce qu'il va se passer. » Une seconde piste qui s’envole après l’annonce de Rudi Garcia de l’impossibilité de recruter Kevin Strootman.