Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Lassana Diarra fait une annonce de taille !

par La rédaction

L’agent de Lassana Diarra a pris la parole ce vendredi. Le représentant du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a fait une annonce de taille pour l’avenir de son client.

Et si Lassana Diarra restait à l’OM cette saison ? Ce serait une possibilité. Toujours à Marseille alors qu’il avait confié en mai dernier : « Je pense que c’était mon dernier match sous le maillot marseillais. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais il y a de grandes chances que je quitte l’Olympique de Marseille », Lass pourrait finalement rester sur La Canebière. Interrogé sur l’avenir du natif de Paris par AS, son agent, Hatem Farag a ouvert la porte aux dirigeants marseillais.

« Lassana préfère rester dans son club actuel »

« Nous avons reçu une offre de Valence mais Lassana m'a informé qu'il ne pouvait pas l'accepter pour diverses raisons. Il pense que le mieux maintenant c'est de rester jouer à l'OM pour des motivations personnelles. Nous avons reçu également une offre de Galatasaray, mais il préfère rester dans son club actuel », a expliqué Hatem Farag.