Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’arrivée de Clinton Njie facilitée par… Gomis ?

par G.d.S.S.

Alors que l’OM a récemment officialisé le prêt de Bafétimbi Gomis et attendrait toujours de boucler celui de Clinton Njie, l’ancien buteur de l’OL serait plus proche que jamais du Vélodrome. Explications.

C’est officiel depuis vendredi dernier : Bafétimbi Gomis est prêté à l’OM par Swansea, et sera donc l’un des nouveaux fers de lance de l’attaque marseillaise. Mais Franck Passi n’a pas bouclé pour autant son mercato estival puisque Clinton Njie, qui sort d’une saison galère avec Tottenham, devrait rapidement suivre. D’ailleurs, comme l’annonce La Provence, l’issue du dossier Gomis pourrait clairement accélérer celle de la piste Njie à l’OM.

Clinton Njie, prochaine recrue marseillaise ?

Le quotidien régional annonce que tous les voyants seraient au vert quant à l’arrivée en prêt (avec option d’achat quasi automatique de 7M€ à payer en fin de saison) de Clinton Njie à l’OM dans les prochains jours : « Celui-ci a été rassuré par la venue de Gomis, avec lequel il se serait entretenu récemment », précise par ailleurs l’article de La Provence.