Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’arrivée de Clinton Njie serait enfin bouclée !

par G.d.S.S.

Alors qu’un accord entre l’OM et Tottenham pour le prêt de Clinton Njie aurait été trouvé il y a déjà plusieurs semaines, l’attaquant camerounais serait enfin sur le point de s’engager avec le club phocéen.

« Njie m’a téléphoné la semaine passée pour me parler de ses problèmes de transfert. Lui il veut aller à Lyon, et Tottenham veut qu’il aille à Marseille », lâchait mardi Hugo Broos, le sélectionneur du Cameroun, sur l’avenir de Clinton Njie. Finalement, alors que Tottenham et l’OM auraient trouvé un accord il y a plus d’un mois pour le prêt de Njie avec le transfert de Georges-Kevin Nkoudou en sens inverse dans l’opération, le dossier serait en passe de se finaliser comme le révèle La Provence ce mercredi après-midi.

Njie à l’OM, ce serait fait !

Le quotidien régional assure que Clinton Njie, qui serait arrivé à Marseille ce mercredi, devrait enfin rejoindre l’OM en prêt pour une saison avec une option d’achat automatique de 7M€, comme prévu. L’OM devrait rapidement officialiser son arrivée, d’autant que Clinton Njie avait déjà validé sa visite médicale le 23 juillet dernier à Londres.